Liste du matériel requis pour les entraînements selon les différents groupes

19 septembre 2014 - 00:15

Vous trouverez, ci-dessous, la liste du matériel demandé pour chaque groupe.

Veillez à vous le procurer rapidement pour les prochains entraînements.

Le bonnet de bain et le maillot du club vous seront fournis dans quelques semaines.

• Pré - Avenirs,  Avenirs, Poussins 1 :  Maillot de bain, lunettes de piscine, une paire de palmes, un filet de rangement

• Poussins : Maillot de bain, lunettes de piscine, une paire de palmes, un filet de rangement, tuba frontal, petites plaquettes doigts,pull-boy petit modèle, gourde ou bidon d’eau.

• Benjamins :Maillot de bain, lunettes de piscine, une paire de palmes, un filet de rangement, tuba frontal, petites  plaquettes doigts, pull-boy petit modèle,élastique, gourde ou bidon d’eau.
  • Départementaux, Elite et Maîtres : Maillot de bain, lunettes de piscine, une paire de palmes, un filet de rangement, tuba frontal, petites plaquettes doigts, pull-boy, plaquettes de taille moyenne, élastique, gourde ou bidon d’eau.pull-boy, plaquettes de taille moyenne, élastique, gourde ou bidon d’eau.

Pour avoir un visuel cliguer sur le lien suivant :

uploads/natation-noisylegrand/Medias/Matériel pour les différents groupes saison 2014 2015.pdf