Interclubs : 8 et 9 novembre 2014 et stage pendant les vacances de la Toussaint.

15 octobre 2014 - 00:37

Deux équipes sont engagées pour les interclubs des 8 et 9 novembre 2014, une de 10 filles et une de 10 garçons. Elles sont composées de nageurs des groupes Elite, Départementaux, Benjamins et de poussins ayant validé leur pass compétition.

C'est une compétition à part. Les temps de chacun participent à la réussite de l'équipe et crée ainsi un esprit de compétition collectif, l'effort individuel au service de la performance du groupe.

N'hésitez pas à vous renseigner sur le covoiturage pour vous rendre sur les lieux de compétitions.

Un stage est organisé pour les nageurs des catégories de benjamins à Elite pendant la seconde semaine des vacances de la Toussaint de 18h à 20h du 27 au 31 octobre. Il est nécessaire de confirmer sa participation.