Compétition interclub des 8 et 9/11/ 2014 : covoiturage et esprit de la compétition

6 novembre 2014 - 22:15

La compétition interclubs a lieu à la piscine Michel Beaufort de BONDY située à côté du Mc Donald au 207 Avenue Galiéni sur la RN3.

Covoiturage :

Un départ groupé est organisé le samedi 8 novembre et le dimanche 9 novembre 2014 à 12 h 30 devant la piscine de Noisy-le-Grand.

N'hésitez pas à participer à ce co-voiturage. 27 nageurs sont engagés.

Compétition d'équipe :

Deux équipes  sont inscrites pour le club, une dames et une messieurs,chacune composée de dix participants et de quelques remplaçants. Le temps de chaque nageur en nage individuelle puis dans le relais est enregistré et c'est un résultat pour l'équipe qui est donné.

L'esprit de cette compétition est de renforcer l'esprit d'équipe et la confiance des nageurs.

Le club qui n'a repris ses activités que depuis un peu plus d'un an est heureux de pouvoir se réinscrire à ce type de compétition grâce au soutien de son entraîneur et aux progrès constants des nageurs.

Ci-dessous, le lien pour prendre connaissance du règlement de cette compétition collective.