Résultats championnat régional interclubs des 8 et 9 novembre 2014 à Bondy

10 novembre 2014 - 00:04

Bon weekend sportif pour le club qui finit quatrième pour les messieurs et pour les dames.

Belle performance pour ces deux équipes composées par des nageurs pour certains aguerris, pour d'autres novices, parfois très jeunes, parfois moins, mais qui tous ont donné le meilleur d'eux-même sous l'impulsion bienveillante de leur entraîneur Sébastien et du staff du club.

Les progrès faits, en un peu plus d'un an, depuis la reprise des activités du club, en 2013, sont remarquables et à mettre aux crédits des entraîneurs.

A noter, les compétiteur se sont vu remettre le nouvel équipement du club : un short bleu et  un polo blanc bleu ou blanc pour les plus jeunes, floqué au nom du club.

L'ambiance de ces deux journées était sonore et joyeuse. Les parents n'ont pas hésité à venir nombreux soutenir leurs enfants.

Le club de Montreuil (RSC Montreuil) était représenté en nombre, 4 équipes masculines, 2 équipes féminines.

6 équipes dames étaient engagées. Celle de Gagny ne s'est pas présentée.

9 équipes messieurs ont commencé la compétitions ; seules sept ont fini.

Des résultats plus détaillés sont accessibles sur le site de la fédération régionale en suivant le lien suivant