Inscription pour les nouveaux adhérents : du 7 au 11 septembre 2015 - Reprise des activités

2 septembre 2015 - 20:20

Les tests et les nouvelles inscription au club se dérouleront du 7 au 11 septembre à la piscine des Nymphéas, 3 avenue Emile Cossonneau à Noisy-le-Grand mais il convient de se présenter au bureau qui se situe à la droite de l'entrée principale de 18h00 à 20h30.

Pour intégrer le club, l'enfant doit pouvoir se déplacer sur le dos et sur le ventre sur quelques mètres.

Si votre enfant est très motivé, ne tardez pas trop car certains groupes sont déjà bien remplis.

Un groupe Pré-Master est créé avec en ambition de la compétition mais aussi de se doter d'un maximum de points  dans  l'option du baccalauréat : natation et également la possibilité de se préparer au BNSSA.Pensez-y !

La reprise des activités est prévu pour le 14 septembre.

Les groupes Benjamin, Elite et Master reprennent le 7 septembre.

Les entrainements en fonction des groupes se déroulent de 2 à 5 fois par semaines et de 17h30 à 21h30 du lundi au vendredi. Pas d'entrainements les samedis et dimanches.

Pour avoir une idée du matériel requis, reportez vous à l'article de l'année dernière.

Les membres du club seront présents toute cette semaine et la semaine prochaine pour répondre à vos questions.