Réinscriptions et Inscriptions : des groupes déjà complets le 7 septembre 2015

7 septembre 2015 - 21:56

Résultats des réinscriptions et des inscriptions : des groupes déjà complets. Quelques places encore disponibles pour les plus jeunes et les plus "anciens".

Les réinscriptions ayant été nombreuses, les nouveaux inscrits de ce jour ont complété, après avoir réussi leur test, les groupes suivants : Poussin 1 - Poussin - Benjamin 2 - Benjamin  et Junior.  Des listes d'attentes ont été constituées.

Ils restent des places dans les groupes suivants : Pré-avenirs et avenirs (6/9 ans), Élite (2001-1996), Pré-masters et masters (+25 ans).

Le groupe Pré-master a pour principaux objectifs d'aider les candidats de terminale sachant déjà bien nager à préparer l'option du baccalauréat et aussi les épreuves du BNSSA.

Les tests continuent pour les nageurs/nageuses motivés et dont les groupes ne sont pas complets le mardi  8 septembre à partir de 18h00 jusqu'à 19h15, le mercredi 9 septembre à partir de 16h30.

Il n'y a pas de tests le jeudi 10 septembre mais il est possible de s'inscrire de 18h à 19h30 dans le bureau du club.

Des tests seront organisés le vendredi 11 septembre si il reste des places dans certains groupes.

Il est impératif que ceux qui se sont pré inscrits complètent leur dossier par le versement de leur cotisation, la remise d'une enveloppe timbrée et le certificat médical  avant la fin de la semaine. Nous attirons l'attention de ceux qui s'inscrivent sur l'importance de la régularité dans les entrainements pour progresser.

Pour tout complément d'information, vous pouvez vous présenter tous les soirs au bureau du club, envoyer un message sur le site ou sur le numéro en contact de ce site.

Les entrainements commenceront la semaine du 14 septembre pour la plupart des groupes.