Préavenirs et avenirs ...quelques places ; autres groupes complets !

11 septembre 2015 - 21:24

Nous sommes vendredi 11 septembre 2015. Les groupes ont été constitués. Ils sont tous complets sauf ceux des
pré avenirs et avenirs. Pour mémoire, seuls les jeunes nageurs sachant,  sauter dans le grand bain et se déplacer sur 20 mètres sur le ventre et sur le dos, sans ceinture, peuvent y être inscrits, après un test d'admission.

Nous invitons les demandeurs sur listes d'attente (ayant passé le test) à appeler le Président du club d'ici 10 jours pour connaître si ils peuvent profiter d'un désistement.

Nous regrettons de ne pas pouvoir satisfaire toutes les demandes et comprenons la déception de ceux qui n'ont pas pu avoir de place. Le club a un objectif de compétition. Les groupes sont constitués dans un souci d'homogénéité pour faciliter les entraînements avec des nageurs poursuivant les mêmes objectifs de progression.

Les capacités du club sont également limitées par le nombre de lignes dont il bénéficie au Nymphéas. Les lignes pour permettre un bon apprentissage ne peuvent être surchargées.

Nous souhaitons à tous ceux qui se sont réinscrits et à tous ceux qui ont pu s'inscrire une bonne rentrée sportive !

Les entrainements reprennent pour tous à partir du 14 septembre.