6 janvier 2016 à 23:12

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE LE 15 JANVIER 2016 A 19H

L'assemblée générale  est un moment essentiel de la vie du club.

Tous les adhérents présents lors de la saison 2014/2015 ont reçu un courrier d'invitation pour y participer et/ou pour se présenter comme membre du conseil d'administration ou pour voter.

Nous vous remercions de venir nombreux et demandons à tous ceux qui sont intéressés pour faire acte de candidature au conseil d'administration d'écrire au club csnatation.nlg@free.fr ou de laisser un mot dans la boite aux lettres du club (avant le 13 janvier 2016).... Le conseil d'administration peut comporter jusqu'à 12 membres alors n'hésitez pas !

L'ordre du jour est le suivant :

• Compte rendu de la saison sportive 2014-2015
  • Approbation des comptes de l'exercice clos au 31/08/2015
  • Approbation du budget prévisionnel 2015-2016
  • Elections de nouveaux membres au Conseil d'Administration
  • Questions diverses ( que vous voudrez bien nous adresser avant pour bien préparer les réponses),
  • Remise de récompenses aux jeunes sportifs du club pour la saison 2014-2015

L'Assemblée générale se terminera par le pot de l'amitié et la galette, tout le monde est  bienvenu : enfants, petits et grands, nageurs ou non... Nous pourrons ainsi évoquer les objectifs de la saison avec les entraîneurs et débuter l'année en partageant un moment convivial.

Si vous ne pouviez vraiment pas vous libérer malgré toutes ces agréables perspectives merci de vous faire représenter en laissant une procuration à un des adhérents du club de votre connaissance ou en l'adressant à l'adresse mail ci-dessus.

Assemblée Générale vendredi 15 janvier 2016 à 19h00 - Espace Jean Moulin - 11/13 avenue Cossonneau - 93160 NOISY-LE-GRAND