BONNE ANNÉE 2016

6 janvier 2016 - 22:15

Le club des sports nautiques  de Noisy-le-Grand présente à ses adhérents et à ses partenaires tous ses vœux pour l'année 2016.

Petite rétrospective :

L'année 2013 ce fut l'année de démarrage avec Astrubal Costa comme entraîneur, après son départ, pour la la rentrée 2013/2014, Sébastien Caumette a accompagné l'ensemble des groupes dans leur progression. Pour la saison 2015/2016, nous avons eu le plaisir de voir Mourad Belarbi accepter de rejoindre le club pour entraîner les groupes du mardi et du jeudi et ainsi soulager Sébastien. Deux stagiaires, en formation à l'Ecole de Natation Française, complète l'équipe autour des bassins.

Trois parents ont suivi la formation d'officiel C (chronomètre).

Une première compétition a pu être organisée aux Nymphéas. Ce fut un bel événement sportif mais aussi associatif car de nombreux parents ont participé à son organisation dans une ambiance chaleureuse et amicale. Nous les remercions tous !

Les résultats de nos jeunes nageurs sont en constante progression et leur technique s'améliore chaque jour.

Alors que souhaiter pour 2016 ?

Beaucoup de joie et de réussite pour nos nageurs, du succès à nos entraîneurs, des parents toujours aussi motivés pour accompagner le club ...

La réussite d'un club est une alchimie entre les entraîneurs, les nageurs, les parents et les dirigeants du club.

Tous ensemble pour le meilleur en 2016.