Stages de natation pendant les vacances de février : merci de confirmer vos disponibilités

9 février 2016 - 00:32

En fonction de la confirmation des nageurs deux stages seraient organisés :

Pour les poussin -e-s, la première semaine des vacances avec Mourad aux horaires suivants :

Lundi, Mercredi et Vendredi de 9h30 à 12h00 et le mardi et jeudi de 8h30 à 10h00. Les 30 premières minutes seront réservées à de l’échauffement à sec et ensuite entraînement dans l’eau sauf mardi et jeudi ou là ce sera directement dans l’eau.

Pour les benjamin -e-s la seconde semaine des vacances avec Sébastien. Les horaires seront indiqués ultérieurement.

Merci de ne pas oublier de répondre aux mails qui vous ont été adressés pour vous demander de confirmer la participation de vos enfants.

Sportivement,