Formation d’officiel C, chronométreur à Bondy le 16 avril 2016 ou à Noisy si 5 inscrits !

6 avril 2016 - 23:39

Une formation d’officiel C, chronométreur est organisée le 16 avril prochain au Comité Départemental à Bondy de 9h30 à 12h00 environ.

Dans le cas où 5 volontaires se déclarent, cette formation pourra être animée  à Noisy par Christian Honoré à une date et une heure définie avec es participants.

Le club prend à sa charge la licence FFN pour ceux qui s'insriront.

Le formulaire d’inscription est à votre disposition sur simple demande au club. Il a été également adressé par courriel aux parents des enfants du club ainsi qu’un petit livret sur les informations à connaitre pour devenir chronométreur. Ce livret a été fait par le comité régional de Franche Comté.

Pour toute question vous pouvez contacter Christian Honoré. En 2015, 4 chronométreurs ont été formés et officient lors des compétitions de leurs enfants. Ils y trouvent un certain plaisir  en rendant service au club tout en étant au premier rang de la compétition.